Privacité

I. INFORMATIONS DANS LE RESPECT DES DISPOSITIONS DE LA LOI 34/2002, du 11 Juillet, SERVICES SOCIÉTÉ DE L’INFORMATION ET LE COMMERCE ÉLECTRONIQUE
Conformément aux dispositions de l’article 10 de la loi 34/2002 du 11 Juillet, Services société de l’information et le commerce électronique (ci-après LSSI-CE), exprimer apparemment, précis et sans équivoque, les deux destinataires du service et les organes compétents des aspects suivants du fournisseur de services de la société de l’information:

II. INFORMATION CONFORME AUX DISPOSITIONS DE LA LOI SUR LA PROTECTION DES ORGANIQUE DONNEES PERSONNELLES

1. PRINCIPE DE L’INFORMATION
Conformément aux dispositions de l’article 5 de la loi 15/1999, du 13 Décembre, la protection des données personnelles (ci-après la Loi), nous vous informons explicitement, avec précision et sans équivoque que les données fournies par vous à travers les formulaires prévus à cet effet sur notre site Web ou tout autre canal pour la collecte, ainsi que ceux générés au cours de leur relation avec notre société, sera traitée dans les fichiers de responsabilité Stefi Stella dûment rapporté au registre général de l’Agence de protection de données espagnole, dans le but de la conformité à la relation bénéficiaire d’entretien et de service avec notre organisation et les services dérivés de celle-ci.
En outre, conformément aux dispositions de la LOPD et la loi 34/2002 du 11 Juillet, Services société de l’information et le commerce électronique (ci-après LSSI-CE), nous vous informons que les données peuvent être utilisées dans le but d’envoyer des communications commerciales et complémentaires au sujet de notre organisation par téléphone, courrier, fax, e-mail ou les médias électroniques équivalent.
De même, nous vous informons que vos données seront transférées dans tous les cas nécessaires à l’élaboration, la mise en œuvre et le contrôle de la relation du bénéficiaire du service avec notre organisation ou dans les cas où autorisés par un règlement ayant force de loi et en particulier, lors de la survenance des cas suivants: a) le traitement ou le transfert visant la satisfaction d’un intérêt légitime du contrôleur ou du destinataire garanti par cette méthode; b) Le traitement ou l’affectation des données nécessaires à l’unité de commande répond à un droit imposé cette règle.

2. principe du consentement
Le consentement au traitement des données aux fins décrites dans le paragraphe précédent sont fournis en cochant la case appropriée prévue à cet effet sur notre site.

3. DONNÉES OBLIGATOIRES DEMANDÉ
La réalisation de chacun des champs sur les formulaires prévus à cet effet sur notre site Web est obligatoire (sinon, les champs obligatoires sont signalés par un astérisque). Le refus de fournir des données entraînerait l’impossibilité de se conformer à la maintenance et le service relation bénéficiaire avec notre organisation, car ils sont nécessaires à la prestation des services qui y sont liés.

4. PRINCIPE DE LA QUALITÉ DES DONNÉES
Le bénéficiaire du service est seul responsable de l’exactitude des données fournies, Stefi Stella de bonne foi comme un simple fournisseur de services.
Dans le cas où le bénéficiaire du service fournit des informations fausses ou des tiers sans leur consentement, personnellement responsable de Stefi Stella, concernées ou intéressées, Agence espagnole pour la protection des données et, le cas échéant, les autorités régionales responsabilités de protection des données découlant de cette situation.
Stefi Stella ne recueille pas de données de personnes de moins de quatorze ans sur son site Web. Dans le cas où une personne de moins de quatorze ans fournissent leurs données à travers les formulaires prévus à cet effet sur notre site Web ou tout autre canal pour la collecte, il procédera à sa destruction immédiate en même temps, ils sont conscient de ces circonstances.
Afin de se conformer aux dispositions de l’article 4.3 de la LOPD, le bénéficiaire du service accepte de communiquer aux changements Stefi Stella qui se produisent dans leurs données afin qu’ils répondent honnêtement à sa situation actuelle en tout temps .

5. OUTILS DE SURVEILLANCE DE LA NAVIGATION
Notre site peut utiliser la navigation des outils de suivi à travers elle et l’adresse IP du destinataire du service, afin d’améliorer et d’assurer la prestation de services et son fonctionnement technique.

6. PRINCIPE DE LA SÉCURITÉ DES DONNÉES
Stefi Stella s’engage à remplir son obligation de secret des données personnelles et de son devoir de les protéger et de prendre toutes les mesures nécessaires telles techniques et organisationnelles pour garantir la sécurité des données personnelles et éviter leur altération, la perte ou l’accès non autorisé, compte tenu de l’état de la technologie, la nature des données stockées et les risques auxquels ils sont exposés, que ce soit de l’action humaine ou de l’environnement physique ou naturel, mis au point au titre VIII de royal décret 1720/2007, du 21 Décembre, l’approbation du règlement d’application la loi 15/1999 du 13 Décembre sur la protection des données personnelles a été approuvé.

7. EXERCICE DES DROITS
Conformément aux dispositions du décret LOPD et Royal 1720/2007, du 21 Décembre, approuvant le règlement d’application est approuvé, le destinataire du service peut exercer à tout moment leurs droits d’accès, rectification, annulation et opposition concernant le contrôleur de données, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité.

8. Contrôleur de données RESPONSABLES
Les données ou le traitement est Stefi Stella, avec adresse pour les notifications C / Balanzat 3 07815 San Miguel, Ibiza, Espagne (Baléares (Illes)).

STEFI VILLAS

C/ Balanzat 3
07815 San Miguel Ibiza, Spain
Office: (+34) 971 334 976

STEFI STELLA

info@stefivillas.com
Skype: stefi-villas-ibiza
Cell: (+34) 616 345 452

Privacy Policy

I. INFORMATION IN COMPLIANCE WITH THE ESTABLISHED IN LAW 34/2002, OF JULY 11, OF SERVICES OF THE INFORMATION SOCIETY AND OF ELECTRONIC COMMERCE
In compliance with the provisions of article 10 of Law 34/2002, of July 11, on Services of the Information Society and Electronic Commerce (hereinafter LSSI-CE), it is informed in an express, precise and To the recipients of the service and to the competent bodies, of the following aspects relating to the provider of services of the information society:

II. INFORMATION IN COMPLIANCE WITH THE ESTABLISHED IN THE ORGANIC LAW OF PROTECTION OF DATA OF PERSONAL CHARACTER

1. PRINCIPLE OF INFORMATION
In compliance with the provisions of article 5 of Organic Law 15/1999, of December 13, on the Protection of Personal Data (hereinafter, LOPD), we inform you expressly, precisely and unequivocally that the data provided by You, through the forms provided for this purpose on our website or any other channel of collection thereof, as well as those generated during their relationship with our entity, will be subject to processing in the files responsible Stefi Stella, duly Notified in the General Register of the Spanish Data Protection Agency, with the purpose of maintaining and fulfilling the relationship of the recipient of the service with our entity and providing services derived from it.
Likewise, in compliance with the provisions of the aforementioned LOPD and Law 34/2002, of July 11, on Services of the Information Society and Electronic Commerce (hereinafter LSSI-CE), we inform you that your Data may be used for the purpose of sending commercial and courtesy communications related to our entity through telephone, ordinary mail, fax, email or equivalent electronic means of communication.
In the same way, we inform you that your data will be assigned in all cases where it is necessary for the development, compliance and control of the relationship of the recipient of the service with our entity or in the cases authorized by a rule with the rank of law And in particular where one of the following is true: a) The treatment or assignment is intended to satisfy a legitimate interest of the controller or the assignee covered by that rule; B) The treatment or transfer of the data is necessary for the controller to fulfill a duty imposed by said standard.
2. PRINCIPLE OF CONSENT
The consent for the processing of your data for the purposes described in the previous section will be understood by means of the marking of the corresponding box arranged for the effect in our web page.
3. REQUIRED CHARACTER OF DATA REQUESTED
The completion of each and every one of the fields that appear on the forms provided for this purpose on our website is mandatory (otherwise, fields marked with an asterisk will be marked with an asterisk). The refusal to provide their data would entail the impossibility of maintaining and fulfilling the relationship of the recipient of the service with our entity, since they are necessary for the provision of services derived from it.
4. PRINCIPLE OF QUALITY OF DATA
The recipient of the service will be solely responsible for the accuracy and correctness of the information provided, Stefi Stella acting in good faith as a mere service provider.
In the event that the recipient of the service provides false information or third parties without their consent to do so, he will personally respond to Stefi Stella, those affected or interested, Spanish Agency for Data Protection and, where appropriate, autonomous authorities of Protection of data, of the responsibilities derived from such circumstance.
Stefi Stella does not collect data from persons under the age of fourteen through its website. In the event that a person under the age of fourteen provides their data through the forms provided for this purpose on our website or any other channel of collection thereof, they shall be immediately destroyed at the same time Aware of such circumstance.
In order to comply with the provisions of article 4.3 of the LOPD, the recipient of the service undertakes to communicate to Stefi Stella the changes that occur in their data, so that they respond truthfully to their current situation at all times .

5. NAVIGATION FOLLOW-UP TOOLS

Our website can use navigation tracking tools through the same and IP address of the recipient of the service, in order to improve and ensure the provision of services and the technical operation of the same.
6. DATA SAFETY PRINCIPLE
Stefi Stella undertakes to comply with its obligation of secrecy regarding personal data and its duty to keep them and will adopt all necessary technical and organizational measures to ensure the security of personal data and prevent their alteration, Loss, treatment or unauthorized access, taking into account the state of the technology, the nature of the data stored and the risks to which they are exposed, whether arising from human action or from the physical or natural environment developed in Title VIII of the Real Decree 1720/2007 of 21 December, which approves the Regulation for the development of Organic Law 15/1999, of December 13, on the Protection of Personal Data.
7. EXERCISE OF RIGHTS
In compliance with the provisions of the LOPD and Royal Decree 1720/2007 of 21 December, which approves the Regulations for the development of the same, the recipient of the service can exercise, at any time, his rights of access, Rectification, cancellation and opposition to the person responsible for the file or the treatment, attaching a photocopy of his or her DNI.
8. RESPONSIBLE FOR THE FILE OR TREATMENT
The person responsible for the file or treatment is Stefi Stella, with address for notifications at C / Balanzat 3, 07815 San Miguel, Ibiza, Spain (Baleares (Illes)).

STEFI VILLAS

C/ Balanzat 3
07815 San Miguel Ibiza, Spain
Office: (+34) 971 334 976

STEFI STELLA

info@stefivillas.com
Skype: stefi-villas-ibiza
Cell: (+34) 616 345 452